Facebook Pixel

Solutions de croissance pour petites et moyennes entreprises

RESTER EN MOUVEMENT POUR RESTER DEVANT

NOS SERVICES

À l’image des nouvelles technologies, les entreprises d’aujourd’hui doivent évoluer rapidement et rivaliser d’ingéniosité. WAKONDA offre les meilleurs outils et les conseils les mieux adaptés à votre réalité.

EN SAVOIR +

L'ORIENTATION STRATÉGIQUE

  • Opportunités et menaces
  • Modèles d’affaires
  • Programme croissance et performance

LES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION

  • Hébergement haute performance
  • Site web
  • Applications d’affaires

LA CRÉATION ET LA GESTION DE CONTENU

  • Rédaction
  • Graphisme
  • Photographie et production vidéo

LA PROMOTION ET LA DIFFUSION

  • Sélection des canaux et des segments
  • Optimisation
  • Expansion
  • Diversification

NOS CLIENTS

Chaque entreprise possède sa propre personnalité. Chaque approche doit être différente et adaptée. Notre travail est de mettre en valeur ce qui vous démarque et de stimuler la rencontre. Voici quelques exemples:

BIGBARKER

Avec des milliers de visiteurs par jour, les propriétés web de cette entreprise américaine sont très sollicitées. Notre hébergement haute performance leur assure rapidité et stabilité. De plus, nous avons coordonné la gestion des ventes, des inventaires et de la production. Nous avons automatisé les connections entre Amazon, Ebay, Overstock aux systèmes internes de l’entreprise.  BigBarker économise des centaines d’heures de gestion grâce à son nouveau logiciel d’inter-connection et à d’autres services que nous offrons.

ARGOLA COSMÉTIQUE

Argola Cosmétiques propose une gamme de produit pour les soins de la peau à base d’huile d’argousier. Grâce à la vente en ligne et la création de contenu, cette entreprise familiale poursuit sa croissance dans le marché très compétitif des cosmétiques.

BOUTIQUE HORS-CIRCUITS

Hors-Circuits désire prendre sa place dans le domaine de la location et de la vente au détail. Faire connaître leur entreprise naissante et les services qu’elle offre, mettre en place un système de vente en ligne efficace et organiser des campagnes ponctuelles, font partie des défis que nous avons relevés avec eux.

HYDROBLOC

Hydrobloc est un manufacturier de produits de béton écologique. Après son rachat en 2010,  la nouvelle administration a voulu étendre son réseau de distribution à l’extérieur du Canada. Nous avons donc fait l’installation d’un CRM pour organiser les informations sur de futurs clients et d’éventuels partenaires. Nous leur avons permis de tisser des liens d’affaire avec plusieurs clients potentiels dans les états Américains de la côte est. Hydrobloc poursuit aujourd’hui son expansion vers de nouveaux marchés internationaux.

UNE APPROCHE DIFFÉRENTE

Une équipe pluridisciplinaire aux compétences complémentaires. Une collaboration multidimensionnelle sur mesure, adaptée à votre histoire et à vos ambitions. Telle est notre force. NOTRE VISION...

Facebook Pixel

Wakonda Marketing

“From the Fjord to the World”

Marketing & Branding

Web development

Consulting services

Our vision for you: to turn all your potentials – including the hidden ones – into sources of power and wisdom. In modern day scenarios this translates into long-term survival and eventually profitability and competitive edge.


Just like the new technologies, today´s businesses have to evolve quickly and excel in creativity. Wakonda Marketing offers you advice that fits your reality, along with the best tools to implement it.

Our services

Web Development

Solutions to support growth

Marketing & Branding

Images, logos, social media, content management and others to keep you visible on all platforms


High performance hosting is a must for small and medium-sized companies, as it is for the large ones

Consulting Services

Wakonda Marketing provide you advice that fits your reality, along with the best tools to implement it.


Each company has its own personality. Each approach has to be different and adapted.
The job of Wakonda Marketing is to highlight what sets you apart and to stimulate the encounter. Here are some examples:


Big Barker Hank and Eric

With thousands of daily visitors, the web properties of this US company are being stretched out. Our high performance hosting ensures their speed and stability. In addition, we coordinated the management of sales, inventory, and production. We have automated the connections between Amazon, Ebay, Overstock and the company's internal systems. BigBarker is saving hundreds of management hours through its new inter-connection software and other services we are providing.


Argola Cosmetique Woman and Man

Argola Cosmetics offers a range of skin care products based on sea buckthorn oil. With online sales and content creation, this family business continues its growth in the highly competitive cosmetics market.


Hors-Circuits Owners

Hors-Circuits wishes to take its place in the field of rental and retail. Making this startup and its services known, establishing an effective online sales system and organizing one-off campaigns are some of the challenges that we have identified.


Hydrobloc logo

Hydrobloc is a manufacturer of environmentally friendly concrete products. After its purchase in 2010, the new administration wanted to expand its distribution network outside of Canada. So we installed a CRM to organize information on future customers and potential partners. This allowed them to forge business ties with several potential customers on East Coast of the US. Nowadays Hydrobloc is continuing its expansion into new international markets.


A multidisciplinary team with complementary skills. A customized multidimensional cooperation, adapted both to your history and to your ambitions. This is our strength.